Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Carte

Horaires et infos

1, place de la poste 17540 Bouhet

Fermée jusqu'au 10/07/2024 à 16h30
Horaires Bouhet
Jour de la semaine Horaires
Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 16h30-18h30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 10h00-12h00
Dimanche Fermé

Diaporama

Description

La bibliothèque de Bouhet est gérée par l'équipe de l'association A livre ouvert, créée en 2011.

Les collections sont régulièrement nourries par des achats et des apports de la Médiathèque Départementale 17. La bibliothèque de Bouhet se distingue par l'intérêt porté au patrimoine, aussi bien littéraire, historique que naturel, et à l'environnement. Chaque année, l'équipe organise un prix des lecteurs ainsi que des animations, pour l'ensemble du public.

Pour suivre l'actualité de l'équipe et de la bibliothèque, rendez-vous sur le blog de la bibliothèque A livre Ouvert.

Services

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique