8, rue des écoles 17290 Ciré d’Aunis

Mardi Fermé
Vendredi 16h15-18h30
Samedi Fermé

La bibliothèque municipale de Ciré d'Aunis est gérée par une équipe de bénévoles. Mettant en avant la convivialité et l'ouverture à tous, l'accent est mis sur l'accès facilité à l'information et aux biens culturels. Ainsi, un espace internet est à disposition du public, encadré par une réglementation, nécessaire pour veiller à la protection du public mineur et au respect de chacun.

Véritable lieu de partage, la jeune équipe de la bibliothèque de Ciré d'Aunis accueille les scolaires, propose régulièrement des animations à destination des familles et veille au renouvellement des collections, pour l'ensemble du public, notamment grâce à l'apport de la Médiathèque Départementale 17.

• Accessiblité handicap