Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Carte

Horaires et infos

16 rue des forgerons 17430 Genouillé

Fermée jusqu'au 09/07/2024 à 16h00
Horaires Genouillé
Jour de la semaine Horaires
Lundi Fermé
Mardi 16h00-18h00
Mercredi 11h00-12h30 , 16h00-18h00
Jeudi Fermé
Vendredi 16h00-18h00
Samedi 10h00-12h00
Dimanche Fermé

Diaporama

Description

La Médiathèque de Genouillé est gérée par un salarié, épaulé par l'association Les amis de la médiathèque. Ainsi, des collections pour l'ensemble du public et des animations sont proposées tout au long de l'année.

Sensibiliser la jeunesse à la lecture est l'un des objectifs principaux de l'équipe. Ainsi, les scolaires de l'école de Genouillé ainsi que ceux de l'école de St Crépin sont accueillis pour un moment de lecture et de découverte.

Les autres ne sont pas pour autant oubliés : des événements sont organisés (expositions, théâtre...) et les collections sont régulièrement renouvelées par le biais d'achats et d'apports de la Médiathèque Départementale 17.

Services

• Wifi

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique