7, rue Charles Henri Percheron 17700 La Devise

Mardi 15h30-17h00
Vendredi Fermé
Samedi 10h30-12h00

Gérée par l'association Biblio'muse créée en 2016, la bibliothèque de La Devise - Vandré se distingue par un pôle multimédia et son lien avec le musée des traditions locales de la commune. Ainsi l'usager a la possibilité de surfer sur le net, de participer à des tournois de jeux vidéo et de découvrir le patrimoine de sa commune. Les collections sont régulièrement actualisées par des achats et des apports de la Médiathèque Départementale 17.

• Grainothèque
  • Impression / Photocopie