1, place de la mairie 17290 Landrais

Jeudi 18h00-19h00
Vendredi 17h00-19h00
Samedi 10h00-12h00

La bibliothèque municipale de Landrais est gérée par une équipe de bénévoles. Sa particularité? Faire tomber les barrières et les préjugés, pour faire de la bibliothèque un lieu de partage et de vie dans la commune. L'équipe propose ainsi des activités basées sur la contribution et le participatif, en témoigne l'atelier "création de mobilier extérieur", pour équiper la bibliothèque d'un nouvel espace extérieur propice à la détente.

Chaque année, l'équipe organise des ateliers de bricolage familiaux dans le cadre de la Récré de la Bibli, des ateliers d'écriture, les bébés lecteurs, des animations, à destination des tout-petits et des plus grands : tout le monde peut s'y retrouver. Pour suivre l'actualité de l'équipe et de la bibliothèque,

Les collections sont régulièrement actualisées par des achats et des apports de la Médiathèque Départementale 17.

Vous souhaitez en savoir plus? Découvrir les activités et l'équipe? Rendez-vous sur le site Facebook de la bibliothèque et sur celui de la Récré de la bibli.

• Grainothèque
  • Impression / Photocopie