Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Carte

Horaires et infos

21, rue de la mairie 17700 St Pierre La Noue

Fermée jusqu'au 05/07/2024 à 15h00
Horaires St Pierre-La-Noue (Péré)
Jour de la semaine Horaires
Lundi 15h00-17h00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 15h00-17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Diaporama

Description

La bibliothèque municipale de Péré est gérée par une équipe de bénévoles.Un espace a été aménagé pour chacun, afin de découvrir et de lire.

Pour la jeunesse, des albums, des romans, de la poésie, des BD et des documentaires ; pour les adultes, des romans notamment policiers, des BD, des documentaires et des CD audio.Les collections sont régulièrement renouvelées grâce à l'apport de documents de la Médiathèque Départementale 17.

• Accessiblité handicap

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique