Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Carte

Horaires et infos

24, rue de la mairie 17700 St Saturnin du Bois

Fermée jusqu'au 08/07/2024 à 16h30
Horaires St Saturnin du Bois
Jour de la semaine Horaires
Lundi 16h30-18h30
Mardi Fermé
Mercredi 16h30-18h30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Diaporama

Description

La bibliothèque de Saint Saturnin du Bois est gérée par une salariée et une équipe de bénévoles.

Située au cœur du bourg, la bibliothèque de Saint Saturnin du bois est animée par une équipe dynamique qui propose régulièrement des animations à destination de l'ensemble du public : rencontre d'auteurs, contes pour petits et grands, spectacles... La bibliothèque participe activement à la vie de la commune.

En 2017, la bibliothèque s'informatise, ce qui permet à l'équipe d'avoir accès à un outil qui permet de faciliter la mise à jour des collections. Celles-ci sont renouvelées régulièrement par des achats de documents et l'apport de la Médiathèque Départementale 17.

Services

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique